Skrins

Réalisateur de brickfilms

Les personnages

Philippe VIII dit « le Bon »  : Roi de l’Idysin, il possède l’une des deux épées légendaires, est aimé par son peuple, et protège ses vassaux.

Richard II dit « le sage » : Ancien grand conquérant de la moitié de Selliôn, il provient d’une petite île de l’Idysin, Fortîle (réputée pour ses redoutables guerriers). Il a fuit avec sa famille cette île à cause d’une grande famine, puis a débarqué sur les côtes de Selliôn.

 

Richard et Harold combattant les indigènes durant la conquête de Selliôn.

Richard réussit à rallier certains peuples avec lui, a conquis la moitié du continent puis a reçu une flèche enflammée dans la jambe. La flèche lui brûlant l’intégralité de ce membre, le médecin de Conquistadelle lui amputa celui-ci avec une hache. Après avoir arrêté sa conquête, il ordonna discrètement d’exterminer tous les indigènes qui étaient pourtant ses alliés. Il fit ensuite venir les habitants de Fortîle sur ses terres, et il ne leur parla jamais de ce massacre. Le voyant tout le temps dans son lit ou sur un fauteuil, il est ainsi surnommé « le sage ». Voyant une menace arriver par l’est, il ordonna à son fils Harold de mener une colonisation sur les terres inexplorées du continent central.

Harold IV dit « le Conquérant » : Harold est le fils de Richard II. Il a mené la conquête de l’est de Selliôn et est ainsi nommé le « conquérant ». Il n’a pas conquis Dexian parce qu’il fut confronté à une armée beaucoup plus puissante, sur le pont qui relie Selliôn et Dexian. Il est quand même rentré avec tous les honneurs pour avoir libéré en totalité le continent central.

Ulrik « le traître » : Frère d’Erik « le brave », il gouverne le camp militaire du Sud-Ouest de Selliôn et le bourg qui l’entoure. Il a fuit l’Idysin car il ne s’y plaisait pas, et était recherché pour avoir tué plusieurs hommes, femmes et enfants. Étant le frère d’Erik, il est un des seuls à autoriser le passage des navires à travers la mer Bellik et fait ainsi vivre le commerce et permet aux voyageurs de se rendre d’un continent à un autre.

Le  Voyageur : À venir… (regardez la série pour le savoir !)

Vykin : Il fut l’empereur qui amena les peuples à la paix, qui créa les deux épées légendaires et qui mourut peu de temps après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *